mosaïque pour une piscine

De la mosaïque pour une piscine au décor irrésistible

Une piscine élégante avec un fond étincelant dans le jardin vous invite à un véritable moment de détente et d’évasion. Pour obtenir un décor aussi fascinant, optez sur la mosaïque de verre au moment de choisir le revêtement de votre bassin. Doté d’une beauté rare, c’est un élément décoratif utilisé depuis l’époque de la Rome antique. De plus, la mosaïque de verre vous offre une infinité de choix de finition.

Une piscine personnalisée avec la mosaïque en émaux de verre

Pour un effet luxueux et charmant, rien ne vaut les émaux de verre. Ce sont des petits carreaux comportant une couche d’émail. Ils ont un aspect luxueux et brillant, ce qui constitue un atout esthétique exceptionnel. Les émaux de verre nacrés sont les plus séduisants.  Très lumineux, ils vont donner une touche féérique et une élégance incomparable à la piscine, un vrai plaisir pour les yeux. En outre, cette mosaïque de verre se décline en différents coloris. Ainsi, fini le fond bleu sans vie ! Il est temps de donner un look un peu plus glamour ou surprenant à votre piscine.

Un décor luxueux avec la pâte de verre

La pâte de verre est une toute autre version de la mosaïque. C’est un revêtement décoratif qui se démarque par sa luminosité. Dans l’eau, sous l’éclat du soleil, la pâte de verre a un effet tout à fait saisissant. Elle vous permet également de dessiner au fond de votre bassin des fresques ou encore des dessins dignes de véritables œuvres d’art. En effet, s’ils sont déposés de façon artistique, le décor sera authentique. Il est possible d’inventer toutes sortes de motifs. Les pâtes de verre disponibles  auprès des revendeurs comme oconcept ont des teintes variées. Aussi, les plus créatifs d’entre vous peuvent jouer sur les nuances pour  créer un style de décor vraiment spectaculaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *